Découvrez les avantages de la carte-cadeau valable chez Tape A l’Oeil

la carte cadeau Tape à L'OeilUn couple d’amis vous a annoncé la naissance de leur fille ? Vous souhaitez offrir des habits à votre jeune nièce ? Vous avez envie de faire plaisir au garçon de votre meilleure copine ? Quel que soit l’âge ou le genre de ces enfants, nous vous recommandons l’achat d’une carte-cadeau Tape A l’Oeil. Cet article vous présente cette enseigne et les divers avantages de cette solution.

Pourquoi offrir une carte cadeau valable chez Tape A l’Oeil ?

un magasin Tape à l'OeilIl n’est jamais simple de trouver le vêtement idéal. Lors d’une visite de naissance, vous offrirez peut-être une layette inadaptée ou un habit en doublon. En voulant faire plaisir à un jeune adolescent, vous risquez d’acheter un jeans trop petit ou dont le style ne fera pas plaisir à ce garçon.

Afin d’éviter tout risque de déception, nous vous recommandons l’achat d’une carte cadeau valable chez Tape à l’Oeil. Les parents pourront alors acheter un pull ou un pyjama pour leur bébé ou un manteau pour leur fille.

Pour utiliser la carte cadeau tape a l’Oeil, rien de plus simple. Avant de la consommer, il convient de l’activer, en se rendant sur le site illicado. En précisant le numéro de la carte et le cryptogramme, il devient possible de l’utiliser dans la boutique la plus proche. Les parents pourront alors se rendre avec leur fille ou leur garçon et trouver l’habit répondant à ses envies. Pour un nourrisson, de 0 à 12 mois, ils apprécieront la diversité des body, des gigoteuses ou des combinaisons. De nombreuses chaussettes, des chemises et un grand nombre de chaussures sont disponibles dans ces boutiques de puériculture. Mamans et papas profiteront des conseils de spécialistes de l’habillement pour bébé.

Les parents pourront aussi venir avec leurs jeunes enfants (de 2 à 14 ans). Pour la rentrée des classes, il sera possible d’acheter de nouvelles tenues classiques. Comme pour les bébés, l’offre est variée et suffisante pour habiller un garçon ou une fille en toute saison !

La carte est valable pendant 12 mois, après son activation. Les bénéficiaires connaîtront le solde de leur carte cadeau Tape à l’Oeil en se rendant sur le site illicado. Ils pourront aussi se rendre dans un magasin Babies R Us pour compléter leur équipement en accessoires de puériculture.

Présentation des magasins Tape A l’Oeil ?

carte cadeau IllicadoL’enseigne est créée en 1993. Elle fait partie du groupe Mulliez, propriétaires des supermarchés et hypers Auchan. Elle fabrique sa propre gamme de vêtements, pour des enfants de 0 à 14 ans. A sa création, ses magasins sont appelés « 0-13 ans comme des grands ». En 1996, TAO (pour Tape A l’Oeil) apparaît sur les devantures des boutiques. La marque est présente en France et dans plusieurs pays étrangers (En Europe, au Moyen-Orient et en Inde), sous forme de succursales et de franchises.

Une visite sur le site officiel de la marque permet de constater la variété de l’offre. Il devient ainsi facile d’habiller à des tarifs très accessibles des bébés (files et garçons), des adolescentes et des adolescents. Outre les layettes pour les nourrissons, les magasins commercialisent des doudous et des peluches.

Pour les jeunes enfants, les parents trouveront une large gamme de pantalons, de chemises et de polos. Quelle que soit la saison de l’année, il sera facile d’habiller de la tête aux pieds garçons et filles. La marque propose en effet des chaussures de toutes pointures et de styles variés : sneakers et baskets mais aussi sandales et tongs !

De nombreux accessoires de mode sont également commercialisés. Citons les chapeaux, les casquettes, les sacs et les maillots de bain.

Les vendeuses et vendeurs seront toujours attentifs aux questions des parents. Ainsi, leurs enfants pourront choisir des tenues confortables et tendance, pour aller en classe ou pour les grandes vacances d’été !