La carte-cadeau valable chez Camaïeu, la solution idéale pour faire plaisir à toutes les femmes !


Il n’est jamais simple de faire plaisir à une fan de mode. Si vous souhaitez offrir un vêtement à une amie ou à une collègue, vous devrez être sûre de sa taille. Même si vous connaissez déjà bien celle-ci et ses préférences vestimentaires, il y a toujours un risque d’offrir un habit qui lui déplaira. Sa silhouette peut avoir changé, du fait d’un régime ou du gain de quelques kilogrammes. Même chose pour ses goûts en termes de look ou de couleurs. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons d’offrir une carte cadeau valable chez Camaïeu pour un anniversaire ou pour toute autre occasion. Avec cet article, nous vous présentons les principaux avantages de ce bon d’achat. Nous vous donnons également quelques informations sur cette célèbre enseigne de prêt-à-porter pour femme !

Pourquoi offrir une carte cadeau Camaïeu ?

carte cadeau pour un anniversaireNous avons déjà évoqué la difficulté d’offrir un habit à une femme. Pas toujours simple de cerner les préférences de styles, de couleurs ou de vêtement idéales pour une copine ou une collègue. Le plus simple est de laisser carte blanche à celle-ci pour s’acheter la jupe, la robe ou la blouse qui lui fera vraiment plaisir.

De votre côté, vous serez libre de choisir le type de visuel (quelques exemples visibles sur cette page) et de définir le montant dont vous souhaitez créditer ce bon d’achat (de 15 à 250 euros). Vous pourrez alors l’acheter en profitant d’une livraison rapide et d’un paiement totalement sécurisé.

L’activation de la carte cadeau valable chez Camaïeu est très simple. Dès que vous offrirez celle-ci, à l’occasion d’un anniversaire ou d’une fête des mères, sa titulaire devra l’activer avant de pouvoir l’utiliser. Pour cela, elle devra se rendre sur le site illicado et indiquer le numéro de celle-ci et son cryptogramme. Ensuite, il sera possible pour sa bénéficiaire de la consommer en une ou plusieurs fois.

Pour payer avec une carte cadeau valable chez Camaïeu, rien de plus simple ! Il suffit en effet de signaler à la caisse la possession de ce bon d’achat, afin de réduire la somme à régler.

Présentation de l’enseigne de prêt-à-porter Camaïeu

une carte cadeau bleue, valable chez CamaïeuVous connaissez sans doute cette grande marque de prêt-à-porter féminin. Celle-ci fut créée en 1984 par des anciens cadres du groupe Auchan. En 1991, elle choisit d’élargir son offre en s’adressant aux hommes, avant de faire le choix de de commercialiser que des habits féminins.

A partir de 2000, Camaïeu commence à s’internationaliser, en ouvrant des boutiques en Europe. L’enseigne dispose de très nombreux magasins en France. Il est même possible de commander en ligne, une solution très pratique pour les clientes ne disposant pas d’un point de vente proche de leur domicile !

En se rendant dans une boutique Camaïeu proche de chez elle, celle-ci prendra le temps de choisir entre des habits des collections Printemps/Été ou Automne/Hiver. Elle appréciera la diversité des styles, classiques ou décontractés. Selon ses habitudes vestimentaires, elle choisira la pièce la plus adaptée. Elle aimera également la possibilité d’essayer tous les habits qui lui plaisent. Plusieurs cabines d’essayages sont en effet disponibles. La bénéficiaire d’une ou plusieurs cartes-cadeaux Camaïeu profitera également des précieux conseils de vendeuses expérimentées. Celles-ci pourront conseiller sur le choix de la taille ou sur le bon assortiment des couleurs.

Précisons que la validité de la carte cadeau Camaïeu est d’une durée d’un an, à partir de son activation en ligne par sa bénéficiaire. Au moment d’offrir ce bon d’achat, sensibilisez-la sur l’importance de ce délai d’utilisation. Vous pourrez aussi lui signaler le magasin le plus proche de chez elle, dans le centre-ville ou dans une zone commerciale ! A noter que cette carte est également valable dans de nombreuses autres enseignes de prêt-à-porter parmi lesquelles Pimkie !