La carte-cadeau valable chez André, la solution idéale pour faire plaisir aux amateurs de chaussures !

les cartes cadeaux valables chez André
Si l’achat de cartes cadeaux se développe de plus en plus en France, ce n’est pas par hasard ! En effet, ces bons d’achats présentent de multiples avantages. Ils sont notamment valables auprès de multiples points de vente, que ce soit des magasins de prêt-à-porter ou des boutiques en ligne comme Anne Weyburn. Outre cette souplesse, vous apprécierez la simplicité d’utilisation. Nous vous présentons ici les autres points forts de ce bon d’achat.

Les avantages de nos cartes cadeaux !

exemple de carte-cadeau valable chez IllicadoNous en avons déjà parlé, celles-ci ne sont pas valables que dans les magasins de chaussures André ! En effet, il est possible de les utiliser auprès de nombreux autres commerçants, qu’ils fassent partie d’une chaîne (comme franchisés) ou qu’ils soient indépendants. C’est un avantage très apprécié par les titulaires de ces cartes-cadeaux, qui n’auront pas à se justifier du magasin où ils font leurs achats.

Selon leurs envies du moment mais aussi de leurs besoins (et ceux de leur famille), ils pourront s’offrir un vêtement, un accessoire de mode ou un outil. Des parents pourront acheter de nouveaux habits pour leurs enfants ou des accessoires de puériculture pour un bébé.

Outre le grand nombre d’enseignes acceptant ces cartes cadeaux, celles-ci seront toujours simples à utiliser. La seule chose demandée aux bénéficiaires sera de procéder à l’activation de leur carte-cadeau, tout simplement en indiquant le numéro et le cryptogramme inscrits sur celle-ci. A tout moment, ceux-ci pourront connaître le solde restant. A noter que ces cartes cadeaux demeurent valable pendant un an.

De votre côté, vous vous sentirez libre de définir le montant dont vous souhaitez créditer votre carte, de 15 à 250 euros. Par ailleurs, vous aurez le choix entre plusieurs visuels. Ainsi, vous pourrez faire plaisir à l’occasion d’un anniversaire ou des fêtes de Noël. Cependant, comme l’achat se fait très facilement, il ne sera pas nécessaire d’attendre un événement festif pour faire plaisir à un proche !

La carte-cadeau valable dans les boutiques André

la carte cadeau valable chez le chausseur AndréParmi les nombreux magasins acceptant notre carte-cadeau, signalons le chausseur André. Si vos proches aiment porter de nombreuses paires de chaussures dans l’année, nous vous recommandons d’offrir une carte cadeau André ! Le ou la bénéficiaire en profitera pour s’acheter des baskets ou des escarpins.

Fondée en 1896, cette marque s’adresse à toute la famille. L’entreprise fabrique elle-même ses propres chaussures, qu’elle commercialise dans ses boutiques. En vous rendant sur le site Internet, vous vous rendrez vite compte de la variété des modèles disponibles, de quoi satisfaire le collègue, le frère ou l’ami à qui vous offrirez ce bon d’achat ! Une fashionista trouvera une large gamme de ballerines, des escarpins et des sandales mais aussi des boots et des derbies. Les hommes aimeront les chaussures bateaux et les nombreux modèles de sports, très appréciables pour pratiquer le footing ou le tennis. Enfin, les parents se rendront dans le magasin André le plus proche de chez eux, en centre-ville ou dans une galerie marchande, pour équiper leurs enfants avant la rentrée des classes, après les grandes vacances ! Enfin, une large gamme d’accessoires de mode (sacs féminins, ceintures et cartables pour hommes) sont à découvrir dans les magasins André !

A noter que cette carte cadeau André ne peut être utilisée que dans les points de vente physiques et non pas sur la boutique en ligne. La personne à qui vous l’offrirez pourra se rendre dans le point de vente le plus proche et aura tout le temps pour essayer des chaussures de diverses pointures. En marchant avec, dans les allées du magasin, cette personne pourra en évaluer le confort et vérifier en conditions réelles si elles ne serrent pas au niveau du talon ou des orteils !