Des informations et des conseils sur la carte cadeau L’Occitane !

offrir une carte cadeau L'Occitane en Provence
Vos proches aiment acheter des parfums ou des produits de beauté ? Mais vous connaissez mal leurs préférences ? Dans ce cas, la meilleure solution est de leur offrir une ou plusieurs cartes cadeaux L’Occitane. Nous vous invitons à découvrir cette marque réputée de cosmétiques. Et nous vous présentons les divers points forts de ces bons d’achat !

A la découverte de la marque L’Occitane en Provence !

une parfumerie L'OccitaneVous connaissez un peu cette entreprise ? Ou vous n’en avez jamais entendu parler ? Heureusement, nous vous donnons quelques informations à son sujet.

La marque voit le jour en 1976. A l’époque, un étudiant en lettres aime à distiller des huiles essentielles, en utilisant des plantes et des herbes de la région Provence. Il vend sa production artisanale (notamment des shampooings et des bains moussants) sur les marchés des Alpes de Haute Provence.

Toujours en 1976, il crée la marque actuelle en s’associant avec un chimiste professionnel. En 1977, le premier magasin ouvre dans la commune de Manosque. Et c’est toujours dans le département 04 que la premier site de production voit le jour.

Les décennies suivantes voient la marque se développer, avec l’ouverture de nombreux points de vente dans un grand nombre de départements. Les magasins commercialisent les produits conçus par le laboratoire. La boutique en ligne est le parfait reflet du catalogue de cosmétiques et de produits de beauté, symbolisant parfaitement l’esprit provençal.

D’ailleurs, pensez à communiquer l’adresse de ce site au moment d’offrir cette carte cadeau L’Occitane en Provence. Hommes et femmes bénéficiaires de ce bon d’achat auront ainsi une première approche des soins du corps, des parfums, des produits de maquillage et des shampoings. Ils profiteront d’informations détaillées, au sujet de la contenance, de la liste des ingrédients et des meilleures utilisations. Ils apprécieront également les avis, les remarques et les critiques de clients ayant réellement testé des cosmétiques, des parfums et des produits de beauté de cette marque réputée.

Tout savoir sur les avantages de la carte cadeau L’Occitane !

exemple de bon d'achat à dépenser dans les parfumeries L'OccitaneVous pouvez offrir une carte cadeau L’occitane en ligne pas cher, à partir de 15 euros. Ainsi, une amie pourra s’offrir un savon pour le visage ou un baume déodorant. Vous pouvez aussi dépenser davantage (jusqu’à 150 euros), afin de permettre à n’importe quelle proche d’acheter un gel douche, un rouge à lèvres, un soin du corps ou une eau de toilette.

Cependant, vous ferez aussi le bonheur des hommes. A l’occasion d’un anniversaire, d’une fête des Pères ou d’un Noël, vous donnerez un bon d’achat permettant d’acheter un produit après rasage ou un déo.

Dans tous les cas, vous choisirez avec soin le meilleur visuel, adapté à la circonstance. Outre les occasions déjà évoqués, citons des événements particuliers comme un départ à la retraite ou un mariage. Et si vous ne pouvez pas remettre en mains propres ces cartes cadeaux, pensez aux e-cartes.

Les futurs bénéficiaires apprécieront la liberté offerte et la possibilité de dépenser en une ou plusieurs fois ces bons d’achats. Ils se rendront dans la parfumerie L’Occitane la plus proche ou choisiront une autre enseigne, dans des univers aussi différents que le prêt-à-porter, la gastronomie ou les accessoires de mode. Il est ainsi possible de dépenser ses bons d’achat dans une maroquinerie comme Le Tanneur.

Intéressé par les opportunités offertes par une carte cadeau L’Occitane ? Vous souhaitez en savoir plus avant de commander sur Illicado ? Vous pouvez consulter la FAQ (pour Foire Aux Questions) ou contacter le service-client. Les futurs usagers de ces bons d’achat apprécieront également les informations très précises au sujet de ces cartes cadeaux, notamment en cas de perte ou de vol.